REJOINDRE LE RESEAU DES PROFESSIONNELS DU FONCIER ET DE L'IMMOBILIER EN ZONE OHADA

 


Le Réseau CAMIMO est en cours de constitution et doit couvrir l'ensemble des pays membres de l'Ohada (*) dans les principales professions liées au foncier et à l'immobilier : notaires, agents immobiliers, avocats (spécialistes en foncier et immobilier), huissiers, géomètres et géomètres experts, urbanistes, architectes, entrepreneurs de travaux immobiliers, experts évaluateurs, promoteurs immobiliers.

Si vous êtes l'un de ces professionnels, que avez trouvé le site intéressant , que vous disposez dans votre cadre de travail d'un ordinateur et d'une adresse électronique et que vous souhaitez rejoindre le Réseau, n'hésitez pas à nous contacter pour demander les conditions d'adhésion. Si vous n'êtes pas l'un de ces professionnels, abstenez-vous. Nous n'examinerons pas votre demande.

(*) Cameroun, Bénin, Burkina Faso, République Centrefricaine, Comores, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Mali, Tchad, Niger, Sénégal, Togo. Tchad .



Pour nous contacter par courrier électronique, veuillez nous envoyer un message à l'adresse apparaissant au bas de cette page.

Par téléphone , Cabinet Mandessi Bell : (237) 33 43 19 65.



2009 - © Camimo.com. Tous droits réservés